Nouveau guide numérique Destination Laurier Ouest

Le 4 juin dernier, la SDC Laurier Ouest a invité les membres des Clefs d’Or Montréal, Tourisme Montréal, PME MTL, Chambre de commerce de Montréal Centre Sud Ouest ainsi que plusieurs autres partenaires importants à célébrer la vitalité commerciale de l’avenue avec le lancement du tout nouveau guide numérique Destination Laurier Ouest par The Main et Paprika.

L’évènement

Nous avons réunis nos membres, commerces et PME avec des acteurs cruciaux de la métropole pour présenter la force et la beauté de Laurier Ouest dans le décor élégant du restaurant Fiorellino. 

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les commerçants qui ont contribué à la soirée et remettant au-dessus de 5 000 $ de cadeaux à nos invités de marque! 

En mélangeant les hauts échelons de la culture montréalaise avec une atmosphère bohème et insouciante, Laurier Ouest est un véritable joyau dans la ville de Montréal.

Nous avons parcouru cette rue de long en large pour vous en montrer les points forts dans ce guide.

Petite mais puissante, cette rue est habitée par près de 45 000 résidents et abrite plus de 100 boutiques, plus de 30 restaurants et bars, ainsi que des moments intemporels d’art et de festivités à explorer.

Vous y trouverez des plaisirs luxueux ; des moments artistiques spontanés et inattendus ; une exploration de collections de mode soigneusement sélectionnées ; des destinations gastronomiques de premier ordre ; et de nombreux endroits tout aussi bons pour les vins naturels et les bouchées de caviar que pour boire dans une taverne en journée ou danser en boîte de nuit.

Daniel Bromberg

THE MAIN