Ça va de soi
1062, Laurier Ouest
Outremont QC 1 514 278 6016
Tricots naturels, nobles et intemporels
Ça va de soi est établie depuis 2006 dans le cœur battant de l’avenue Laurier Ouest, à Montréal. La toute première boutique ça va de soi — signée Philippe Hazan — prend la forme d’un écrin lilliputien couleur caramel, constellé de parcelles dans lesquelles nichent les tricots qui ont construit notre identité.
Comme nos produits, l’espace est constitué de matières nobles, naturelles et intemporelles, traitées avec respect dans un esprit de durée. Dans l’élégance de son essence simplifiée, dans le soin accordé à chaque détail ouvragé se reconnaît la manière de faire de l’entreprise familiale d’origine montréalaise.
Heures d'ouverture
Lundi | 10 H - 18 H | |
Mardi | 10 H - 18 H | |
Mercredi | 10 H - 18 H | |
Jeudi | 10 H - 20 H | |
Vendredi | 10 H - 20 H | |
Samedi | 10 H - 17 H | |
Dimanche | 12 H - 17 H |
Les heures d'ouverture sont données à titre indicatif. Nous vous recommandons de vérifier auprès du commerçant avant de vous déplacer.
-
dimanche 15 mars 2020
-
Nouvelle
Découvrir - publié il y a 3 moisLaurier Ouest : plus de 100 ans d’histoire de commerces…
En savoir plus