Rechercher

Les Lauréats du concours Mon commerce sur Laurier Ouest

En cette période estivale, l’avenue Laurier Ouest est toujours aussi dynamique et entreprenante grâce aux commerçants et résidents du quartier.

Au printemps dernier, PME MTL Centre-Ville de concert avec la SDC Laurier Ouest avait lancé le concours entrepreneurial Mon commerce sur Laurier Ouest pour redynamiser l’artère commerciale. Les entrepreneurs à la recherche d’un local commercial avaient donc pu soumettre leur projet pour tenter de remporter une bourse.

On vous révèle ici la liste des entrepreneurs lauréats du concours:

  • École de pensée 

La boutique de vêtements haut de gamme pour homme École de pensée établie depuis l’automne proposera prochainement une nouvelle ligne de vêtements pour femmes. 

  • Okini 

L’équipe du réputé restaurant Jun I ouvrira une épicerie fine japonaise ainsi qu’une poissonnerie dans leur local adjacent ! Le concept sera de proposer une expérience culinaire japonaise unique et complète à la clientèle. Nous vous révélerons dès que possible la date d’ouverture 😉

  • Maison Ariane Carle 

La Maison Ariane Carle qui dessine des collections sur-mesure et de prêt-à-porter depuis près de 30 ans sur le boulevard Saint-Joseph déménage son atelier-boutique au 80 avenue Laurier Ouest afin de diversifier son offre.

  • Studio Orange Theory Fitness

Un nouveau gym ultra-moderne s’installera au cours de l’automne dans l’ancien emplacement de la « Gascogne », local stratégiquement positionné sur l’artère commerciale, au 237, avenue Laurier Ouest.

  • Par le trou de la serrure

Adresse unique en son genre proposant des produits haut de gamme de serrurerie et de quincaillerie architecturale depuis 1993, au 21 avenue Laurier Ouest, va laisser encore plus d’espace au Dieu du Ciel puisqu’il déménage au 66, avenue Laurier Ouest ! Il vous réserve des surprises et diversifie ses produits…on vous tient au courant ! 

  • Boutique 1101 Cuisine

La Boutique 1101 Cuisine a dernièrement fait l’acquisition de l’ancienne boutique renommée Les Touilleurs. Ils souhaitent s’inscrire dans la continuité de ce qui a fait le succès de cette boutique avec des produits de qualité pour la cuisine et une offre variée d’ateliers et d’événements culinaires.

Nous vous invitons à découvrir bientôt ces nouvelles boutiques !

Source: https://pmemtl.com/actualites/les-laureats-du-concours-mon-commerce-sur-laurier-ouest-devoiles

  • vendredi 27 septembre 2019

    Les Journées de la Culture sur Laurier Ouest !

    En savoir plus
  • Nouvelle

    Quoi faire cet automne sur Laurier Ouest ?

    En savoir plus