Recherche

Laurier Ouest au top des tendances automnales

L’automne, c’est la saison par excellence pour affirmer son style avec panache tout en osant les nouvelles tendances. Cette saison, le tartan et le léopard sont à l’honneur tout comme les lainages et les tricots. Découvrez une première sélection automnale sur l’Avenue Laurier Ouest.

TENDANCES MODE FEMME


Isabelle Élie

Designer depuis plus de 15 ans, Isabelle Élie a conquis le cœur (et la garde-robe) des Montréalaises en concevant des vêtements avant-gardistes mettant leur féminité au premier plan. Créative et raffinée, elle continue d’innover avec des mariages harmonieux de couleurs et de textures pour sa nouvelle collection. Sa palette variée comprenant du rouge carmin séduisant, du vert de gris élégant et du bleu profond magnétisant, vous fera passer facilement du bureau à l’apéro.

Mimi & Coco

Célébrant leurs 25 ans cette année, MIMI & COCO ont visé dans le mile en misant sur des motifs à carreaux, des manteaux en cuir et des chemisiers à volants fluides. Leurs créations conçues exclusivement avec des tissus italiens proposent des tenues luxueuses tout en restant abordables. Avec le style européen rafraîchissant de leurs nouvelles collections, c’est vraiment la « dolce vita » !


Mousseline

Visionnaire dans l’âme et incontournable des fashionistas depuis plus de 30 ans, la boutique Mousseline s’inspire de ses voyages autour du monde pour collaborer avec des créateurs qui se démarquent par leur cachet unique. Vous y retrouverez d’ailleurs des lainages confortables de Odd Molly, des chandails aux manches amples d’Autumn Cashmere et des accessoires aux imprimés léopard de Zadig et Voltaire.
  

François Beauregard

Avec ses vestons aux couleurs de baies sauvages, ses robes confortables, ainsi que ses jupes et chemisiers fluides, une visite chez François Beauregard vous assure de passer un automne stylé. Ses vêtements élégants conçus et créés à Montréal nous inspirent à mettre en valeur notre véritable beauté avec leurs coupes minimalistes et épurées épousant parfaitement la silhouette !

 

 

Boutique 5e Avenue

La Boutique 5e Avenue célèbre ses 30 ans cette année et pour l’occasion elle a choisi une ambassadrice qui incarne l’élégance même, nulle autre que la magnifique France Castel. Cette saison, la boutique mise sur des tons de bleu électrique et de rouge flamboyant pour en mettre plein la vue tout en restant distinguée, et ce, même durant les temps froids. Les manteaux oversize et les pièces arborant du velours sont également au sommet des tendances de leur sélection automnale. Venez dénicher votre prochain morceau favori dans leur boutique au design fabuleux en profitant d’une pause-café entre deux essayages !

 

TENDANCES MODE HOMME

Valérie Simon

On adore la polyvalence des vêtements haut de gamme de Valérie Simon ! Des complets griffés aux vêtements urbains, sa nouvelle collection propose d’ailleurs des influences suédoises contemporaines. Nous avons également un faible pour le veston à carreaux marron de Samuelsohn, un item indispensable cette saison ! Portez-le durant vos réunions ou avec un lainage pour un week-end décontracté.

Michel Brisson

La boutique Michel Brisson est une adresse de prestige où innovation rime avec passion ! Son fondateur inventif déniche toujours avec soin avec des créations internationales élégantes pour l’homme moderne ! Parmi nos préférées, on retrouve les manteaux longs de Massimo Alba, les gilets à rayures d’AMI PARIS et les chandails « statement » colorés de Dries Van Noten.

GS Douville

Faites un arrêt chez GS Douville pour compléter votre look distingué avec leurs magnifiques souliers. Experts de l’art sartorial, leurs chaussures élégantes vous permettront de passer au travers de vos journées chargées dans le plus grand des conforts. D’ailleurs, leurs sélections de cuirs aux tons marron comptent parmi les tendances ultimes de la saison.
  

Pierre Jean Jacques

S’adaptant à différents gabarits et habillant les hommes de tous âges, Pierre Jean Jacques prône fièrement la diversité ! Adoptez leur costume Saint Hilaire : infroissable, anti tâches, biextensible, et lavable à la machine, il pardonnera toutes vos imprudences !

Bonnes découvertes !

memoria-alfred-dallaire

Alfred Dallaire Mémoria

L’automne, c’est la saison par excellence pour affirmer son style avec panache tout en osant les nouvelles tendances. Cette saison, le tartan et le léopard sont à l’honneur tout comme les lainages et les tricots. Découvrez une première sélection automnale sur l’Avenue Laurier Ouest. TENDANCES MODE FEMME Isabelle Élie Designer depuis plus de 15 ans, Isabelle...

Voir la fiche
  • 22
    Black Friday au Boudoir
    Magasiner

    Black Friday au Boudoir Brigitte Gasparyan

    En savoir plus
  • Nouvelle
    Découvrir - publié il y a 1 mois

    6 boutiques chaleureuses sur l’Avenue Laurier Ouest pour vivre un automne inspirant!

    En savoir plus