Rechercher

Le 16 juin : le festival Mural bat de son plein sur l’Avenue Laurier Ouest !

La dernière journée du Festival Mural aura lieu le 16 juin prochain. Cette année, c’est le célèbre artiste californien Joshua Vides qui dévoilera sa transformation du AAA Lave-Auto situé au coin de Laurier Ouest et St-Urbain.

En plus d’assister au dévoilement de l’une des pièces maîtresse du festival, vous aurez l’occasion de voir 2 artistes montréalais à l’œuvre, qui peindront sous vos yeux, dans un style bien à eux, sur de l’affichage sauvage.

 

Une activité pour tous !

Afin que vous puissiez passer une journée des plus agréables, l’avenue Laurier Ouest sera fermée à la circulation de la rue Clark à l’avenue de l’Esplanade. Nous vous invitons à vous joindre à nous, de 10h30 à 22h30, pour (re)découvrir cette artère en pleine effervescence.

Sur place, vous y trouverez des stations fraîcheur et détente pour prendre le temps de vous prélasser sous le soleil. Deux Lite Brite géant seront mis à votre disposition pour le bonheur des petits… et des grands ! Vous pourrez également mettre à profit vos talents de golfeur le temps d’une partie de mini putt. Pour terminer, vous pourrez vous aussi laisser aller votre imagination en dessinant avec des craies sur la rue.

  • dimanche 16 juin 2019

    Le 16 juin : le festival Mural bat de son plein sur l’Avenue Laurier Ouest !

    En savoir plus
  • Nouvelle
    publié il y a 2 semaines

    Contest Mon commerce sur Laurier Ouest

    En savoir plus