Search

Les Journées de la Culture sur Laurier Ouest !

Les commerçants de l’avenue Laurier Ouest, en partenariat avec la Fondation du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, sont heureux de vous présenter un spectacle musical hors du commun qui aura lieu le vendredi 27 septembre à 19h30, à l’église Saint-Viateur d’Outremont.

 

Nous aurons le plaisir d’accueillir le Quatuor Andara dans le cadre des Journées de la Culture. Cette jeune formation, composée de Vincent Delorme (alto), Marie-Claire Vaillancourt (violon), Dominique Beauséjour-Ostiguy (violoncelle) et de Jeanne Côté (violon), se distingue par son dynamisme et son excellente qualité d’exécution ! Depuis 2014, leur passion et leur complicité les ont amenés à voyager un peu partout au Québec. Ils ont également eu l’opportunité de participer à de nombreux stages internationaux de haut niveau, ce qui leur a permis de travailler avec des musiciens tels que Günter Pichler, Mathieu Herzog et le Talich String Quartet.

 

Fait divers : Andara signifie fleuve, grand cours d’eau vers lequel convergent de plus petits, dans la langue wendat qui est le parler ancestral des Hurons. « De notre côté, nous sommes convaincus que la charge émotive d’une oeuvre, si âgée soit-elle, aussi jouée et rejouée fut-elle, reste toujours universellement parlante, vivante, tant et si bien qu’on ne saurait d’ailleurs en fixer définitivement l’interprétation, pas plus qu’on puisse deux fois se baigner dans le même fleuve. » -Vincent

 

OÙ : Église Saint-Viateur d’Outremont

QUAND : vendredi 27 septembre à 19h30

Entrée gratuite, contributions volontaires acceptées.

  • Sunday 27 October 2019

    Dimanche 27 octobre : concert classique à l’église Saint-Viateur

    Learn more
  • New

    Fall fashion : where to find your best outfits?

    Learn more