Laurier Ouest
Bienvenue sur l'avenue

Élégance • Gastronomie • Style • Savoir
Boutiques locales, terrasses élégantes, délices gastronomiques et services haut de gamme pour une expérience montréalaise unique au pied du Mont-Royal.
Votre destination de choix

+130
commerces

+100
boutiques

+100
bureaux

+30
restaurants

+44500
résidents

+100
professionnels

+130
commerces

+100
boutiques

+44500
résidents

+100
bureaux

+30
restaurants

+100
professionnels
Retour sur la Grande fête du 150e d’Outremont
© Arrondissement d'OutremontLes 12, 13, 14 septembre derniers, Laurier Ouest a accueilli la Grande fête du 150e d'Outremont, un évènement d'envergure réunissant les organismes, artistes et commerçants du quartier ! Sur Laurier piétonne entre Durocher et de l'Épée est...
Découvrez nos commerces
DÉCOUVREZ NOS COMMERÇANTS
Point de presse
L'avenue Laurier Ouest
Si vous n’avez jamais joué les touristes dans votre ville, c’est plus que jamais le moment de le faire, cet été! Ça tombe bien puisque l’avenue Laurier Ouest a tout pour vous faire vivre Montréal autrement. Comment? À travers des parcours variés, riches de 200 commerces indépendants (bye-bye, ce qu’on trouve partout ailleurs!), restos, bars, salons de coiffure, galeries d’art et plus encore, dans une atmosphère chic et décontractée. Tous les habitué⸱e⸱s de l’avenue vous le diront: on s’y promène avec bonheur, on y passe de très bons moments autour d’une table, d’un verre, d’un livre ou d’un tableau. Et on y magasine en toute confiance, en tirant profit de conseils personnalisés, toujours avisés. D’autant que dans l’avenue, on vous reconnaît et on tisse des liens authentiques.
Sans âge et ouverte à la diversité, l’avenue Laurier Ouest attire les aficionados avides de mille et une expériences uniques, toutes générations confondues. Pas étonnant qu’on s’extasie tant devant une audacieuse veste de créateur d’ici, une lampe design ou un jean danois que face à une cravate classique, un trench indémodable ou une cafetière intemporelle. Rien d’étonnant non plus à ce que les foodies et bons vivants de 19 à 99 ans composent la faune bigarrée de ses bars et de ses restos!
Et vous quel sera votre parcours ?
